[freebsd banner]

Sommaire

  1. 0633-02-13 (2006-09-28)

0633-02-13 (2006-09-28)

Prochaine ville le long de la côte = 400 km (8j)

On arrive à une digue, une partie de la falaise s’est effondrée. Une caravane approche, ils seront là dans une heure.

Il y a qques cavaliers sur velociraptors.

Cavalier sur un cheval blanc, habit de hiérarque. 4 cavaliers sur velociraptor s’approchent.

Interrogation, il faut que nous devenions esclaves du hiérarque (Nuria Tanis). La caravane nous a rejoint, la hiérarque s’approche.

Elle essaie de lire les pensées (?) mais n’y arrive a priori pas. Elle accepte de nous prendre mais veut que nous fassions un travail pour elle.

Nous sommes marqués, nous allons vers Magany. Les portes sont fermées et le hiérarque n’est pas contente. Elle envoie une sorte de chaîne au dessus des remparts et peu après les portes s’ouvrent.

Maisons assez hautes, ville petite, rues encaissées. Grande rue vers le port. Pas mal d’entrepots. Pas de place du marché, les commerces sont plutôt des grossistes.

Arrivée près des entrepots, le contremaître essaie de forcer Nahé à transporter des caisses. Coup de fouet et coup sur Nahé. Lanata essaie de se faire le contremaître et lui crève l’œil. Elle se fait battre.

Trosel essaie de soigner Lanata et se prend un coup de fouet. Des fantassins (6) arrivent appelés par le contremaître. Sorok fait les premiers soins à Lanata.

Les fantassins demandent à Trosel de se mettre à jour et prennent son bâton. il saute sur les caisses, œil droit crevé. 5 archers arrivent.

Nahé essaie de raisonner le contremaître. Sorok essaie de lui mettre une dague sur la gorge.

Sort : perte de 1/2 des HP via la marque. Lanata †

Nahé se transforme en poussière, Sorok et Trosel se téléportent. Je sors et me dirige vers la sortie.

20/nat, le pouvoir de 1/2 HP n’agira plus sur moi.

Nahé me donne de la Tm. J’essaie d’effacer la marque avec LmdDdT niv. 7. Le sable se cristallise et se transforme en verre. Le verre se transforme en flamme blanche et disparait.

Tm: 0 Tv: 34 HP: 7

Trosel & Nahé partent avec le ptéro. Sorok et moi vont vers la ville Emberok. Il y a des courriers glantriens. Sorok salue un chef.