[freebsd banner]

Sommaire

  1. 0633-02-25 (2007-05-07)
  2. 26/02/633
  3. 27/02/633
  4. 28/02/633
  5. 29/02/633
  6. 1er/03/633
  7. 2/03/633

0633-02-25 (2007-05-07)

On essaie de voir ce qu’il est possible de faire avec Imma. Sort de Sorok qui prend 2 HP ce qui en donne 1 à Imma.

Je donne 2 HP

26/02/633

Récupération mais je suis faible.

Tv: 156 Tm: 79

Je tente d’analyser le sortilège de Sorok pour le reproduire sans LmDd. Je revois l’utilisation de magie transcendante qui n’est pas son totem. Sorok n’a plus d’afinité diabolique ni angélique.

27/02/633

Sort de Iztrazy passe, 1 HP à donner, Sorok s’y colle.

28/02/633

10 HP à donner, Sorok (8) & Nahé (2)

J’explique un peu les mécanismes de capture, etc. à Trosel sans trop de détails personnels. Entrainement des sens (long)

29/02/633

1er/03/633

Imma se réveille, dans les vappes.

Sorok récupère son ptéro (Rémület = terreur).

2/03/633

3 forces à trouver : Amonet - Nun Éveil Amon Hehet Quète Nunet - Hé Tradition

Sorok fait un sort pour nous donner une Conscience Onirique de 22

Dans le rêve de Trosel (CO de 20), je suis à 21, Iadul 37. Le “renard borgne”.

12 (+21) = création d’argent dans le monde des rêves.

La ville est déserte, pas de gardes. Une seule personne, celle que Sorok recherche. Il est sur une ancienne maison sur la véranda. Y a des cadavres partout. Il boit un thé à la menthe.

Je me créé un arc + flèches et une épée.

C’est le roi-sorcier “Wezer Hou”. Y a une trace vers le désert, le rat de Sorok la suit. On cherche l’Éveil. On se dirige vers la tour Est. Les tours sont vides

Nahé voit un cavalier masqué qui arrive, il traverse la ville et il étend une flamme dans sa main, un bâton enflammé apparait “Morgiane est morte !” et chaque fois qu’il touche une maison, elle s’enflamme. Il arrive au centre, le bâton devient une flèche vers le ciel, il décrète le deuil. La ville est morte et Wezer Hou, tu devras former tes hiérarques ailleurs. Gardien de l”Ogdoad et du Dragon, à moi !” et sortant du sable, d’autres hommes arrivent et massacrent. Des heures de massacre et il ne reste que le roi-sorcier, dépassé et consterné. Les hommes ne le voient pas. Sauhé doit mourir. “Emmenez l’Ogdoad là où ils pleureront Morgiane jusqu’à l’éternité “. Le cavalier ordonne à ses hommes “À cheval”, les gardiens du dragon sortent chaque personne et les enchaînent, masquées et les emmenent dans la direction du rat. Wezer Hou regarde les cavaliers partir et il entend “Le Dragon a décidé qu’il n’y aurait plus de roi-sorcier, songe à survivre car désormais car tu ne seras pas remplacé” Le cavalier noir est une créature des rêves.

Sorok essaie de l’identifier. Il y a un lien entre Morgiane (la créature des rêves qu’elle est devenue) et le cavalier noir.

Trosel essaie de projeter sa vision d’Io à nous tous, peu de succès.

La nuit tombe, une voûte étoilée apparait. Quelqu’un – Wezer Hou – l’a récupéré et la fait apparaître. Trosel ressent qque chose de très fort.

On va voir Wezer Hou.

On passe dans une superbe maison avec jardin mais tout est détruit. Il offre un thé dans une coupelle en or à chacun. Trosel essaie de sentir le goût du thé.

Il nous demande “C’est donc vous qui avez tué Morgiane”. Pour lui, c’est un ordre nouveau et il déteste l’imprévu et il pense que nous avons détruit son pouvoir. Nous lui annoncons que nous voulons détruire le dragon. Tuer le dragon, revient à tuer Wezer Hou.

Il se propose de nous aider puisqu’il n’est pas d’accord pour le détruire mais le transformer ainsi que Khôme. Il dit que si on transforme Khôme, il faut se débarrasser des rois-sorciers et il pourrait nous aider. Il connait la citadelle de l’Ogdoad où il a été emprisonné.

Proposition de Trosel de le soumettre à la force du jugement.

Jet (39) - niv. 8 = 81/156

Tv: 75 Tm: 79

Il est sincère dans son envie de nous aider pour survivre mais il n’en a pas le droit. La flamme blanche serait pour l’éliminer tout de suite mais je suis un peu faible.

Nous nous retrouvons devant le tombeau avec deux colosses représentant Morgiane assise. Une porte entre les deux s’ouvre. Il y a des fresques qui représentent la vie de Morgiane.

Wezer Hou est très puissant, puissance onirique > Nahé, ~600 ans

Elle apparait de temps en temps sous forme animale.

Wezer Hou se dirige vers un mur et appuie sur un pan qui bouge et laisse un couloir.

Wezer Hou - Sorok - Iadul - Nahé - Gwyddion - Trosel

CO: 30 (9 +21), je rate :

Je sors mon épée et je transperce Nahé, elle se réveille. Je n’ai plus d’armes.

Sorok refait un sort pour monter nos conscience onirique, aidé par Wezer Hou. CO +100 On se sent comme plus ou moins faisant partie d’un Gestalt.

On ressent beaucoup de choses sur Morgiane, tout ce qu’elle a fait, ses enfants (qu’elle a utilisé et manipulé, un de ses filles a été concubine de Wenn Na Fre, etc.). Elle est d’une certaine manière la mémoire de Khôme.

Un schéma se dessine qui correspond en fait au dragon.

Finalement après plusieurs pièces avec des objets divers, plus ou moins bizarre, on arrive à une salle assez étroite, longue, deux bancs se font face à face, les personnages toujours masqués, mains noires.

Il touche avec son bâton et découvre les visages de “Amaunet - Amon”, “Noun - Het” On se prépare et je vais aider Trosel.

Ldrelb x3, niv. 4, je channellise les forces au travers de Trosel

= 25 x3, Trosel m’en passe 100.

  1. éveil (Amaunet - Noun) - il perçoit que son père est une étoile
  2. rêve - quète (Amon - Hehet) - trouver des trous dans le voile, retrouver la Xoa
    • décorreler la quète du labyrinthe ne fonctionne pas
    • écarter Morgiane du dragon - ça semble fonctionner via une histoire potentielle
  3. renouveau - tradition (Nonet - He) - promesse d’évolution conflit entre les deux flammes, j’essaie de conserver les deux mais avec une limite apportée à la flamme rouge, la blanche pourrait détruire ce que fait la rouge mais pas l’inverse.

La pièce tourne, s’écarte, des toiles d’araignées arrivent autour (cauchemard)

Tv: 100 Tm: 9

Nous nous réveillons.