[freebsd banner]

Sommaire

  1. 0633-03-02 (2007-06-16)
  2. 3/03/633
  3. 4/03/633

0633-03-02 (2007-06-16)

Mon maître est dans une prison à l’extérieur de Khé.

Nahé passe du temps dans la bibliothèque. Moi aussi, en recherchant les livres sur les sorciers d’Io. Ezekiel B. entre autres. Textes rédigés par un sorcier qui essaie d’identifier les types de lignées, en fait un servant de Takhisis/Grendel (déesse dragon sur le plan diabolique). Il a voyagé et essayer de convertir les sorciers d’Io vers Takisis. Disciples de Keridwenn, prêtres shintoïstes.

J’essaie aussi en discutant avec Iztrazy et son aïeule d’identifier la magie de Sorok. Ca serait de la magie diabolique mais sous une forme très ancienne (Methyl).

Tv: 156 Tm: 179

Nous dormons, Nahé / Imma me donne un degré d’aliénation de 17/19e. Le but est de trouver mon maître. Souvenir d’une jeune fille me mettant des morceaux de tissu mouillés sur le front.

Nous passons dans le rêve de Branwenn, dans Khôme, soleil, chaleur. Hautes bâtiments, Branwenn est au centre d’une place circulaire, les lèvres gercées, bouche fermée mais un filet de sang coule de celle-ci. Nahé le soigne. Branwenn: “ça y est, je suis libre ?” - Nahé: “non mais nous y travaillons”. “Bonjour Maître” dis-je.

Nous lui expliquons qu’on veut le libérer et qu’il est dans un rêve. Il a eu les yeux percés. Il a perdu de plus en plus son savoir, jusqu’à son nom. Il a été en cellule avec un hiérarque (Aman Arte - il a désobéi)

On visualise la prison.

Branwenn a reçu plusieurs visite de quelqu’un avec une robe riche, une tiare. Il voulait le transformer, le retourner. Ils ont peur que le dragon meure. Ils veulent que Branwenn rende impossible de tuer le dragon. C’est Skatak (sorcière d’Io) qui a parlé à Branwenn de la flamme blanche (c’est l’une des 3 créateurs avec Leimar (?)) et de Khôme. Skatak est l’ennemi de Keridwenn.

Sa tâche est d’empêcher que les dragons mauvais règnent sur les hommes. Il ne comprend pas pourquoi Keridwenn ne fait rien.

Comment voulait-il tuer le dragon ? Il ne sait pas.

Je lui explique tout ce qui s’est passé depuis notre séparation.

Quelqu’un le réveille.

Imma essaie d’invoquer son chat. Il le trouve sur les genoux de quelqu’un. Mains noires. Pretresse mort-vivante non humaine (Chattan-???). Elle a un masque blanc avec un œil d’un seul côté. Elle l’invite à venir. Imma part dans les dimensions démoniaques. Salle avec colonnes, trône noir, elle est assise à côté du trône. Déesse de la mort drove sur le trône.

Lumière assez vive dehors au travers des fenêtres. Le chat se dirige vers Imma, content. Imma remercie de s’en être occupé. La prètresse lui demande pourquoi il a créé le chat. “Je l’ai fait pour créer des DNE dans la Xoa de Khôme, pour rompre le voile”

Elle serait d’accord pour le laisser partir contre un service… Elle a toujours été intriguée par son origine. Elle voudrait que Imma retrouve ses anciens compagnons (parmi lesquels il est né), leur parle et revienne lui parler. Il y a une nécromancienne dont le comportement l’étonne. Il accepte.

3/03/633

On se rendort. Sorok fait sa cuisine onirique. Degré d’aliénation de 13/15e. Dans mon rêve.

Nahé retrouve Branwenn. Il est au fond d’une fosse, c’est la nuit. Une chaîne monte jusqu’en haut. Il essaie de nous parler, ne peut pas. La chaîne se tend… mais est coupée par Nahé. Il est en fait près d’une porte métallique qui commence à pivoter.

On entend une voix vague qui murmure. Langue déjà entendue dans les souvenirs de Bethmain (très ancienne). Sorok établit un lien.

Imma quitte le rêve, il suit le lien de Sorok tel un funambule suivant son chat. Ca devient une sorte de pont créé par le chat. Ils traversent une grille (le voile). La grille ne devrait pas être là.

Il passe quand même, arrive dans le monde réel. Yeux et bouche de Branwenn se reforme et guérit. Un homme avec une grande robe blanche est là, mains jointes, pas de pouces. Hiérarques en robe blanche tout autour. Imma se saisit de Branwenn. Branwenn est attaché par des chaînes en métal.

LmdV avec la flamme blanche pour établir un lien avec Branwenn (niv. 7 = 64). Imma essaie de casser les chaînes (2 down, 2 to go). Concentration (9 + 20 = 29). Téléportation, niv. 8 (81 pts). Imma perd connaissance.

Tv: 11 Tm: 179

Tm: 279 (100 de Nahé)

LmdV sur la flamme blanche pour établir un lien équivalent avec Imma (niv. 7 – 64) lien ténu. Vision de Imma qui est ailleurs – au centre d’une espèce de salle, avec hautes colonnes sorte d’amphithéâtre avec des hiérarques. Imma est à l’intérieur d’un ver de sable, torches autour, amphithéâtre rempli de sable. Regardant par dessus sur un trône/lit en métal, il y a un homme dans des draps blancs avec une main blanchâtre, long ongles racornis, hommes autour de lui (sans pouces) installés sur des chaises.

Tv: 11 Tm: 215

Trosel fait une télépathie sur moi et partage la suite avec tout le monde

On entend une voix, portée par tous les hiérarques : “je tue votre ami si vous tentez de le récupérer. Venez jusqu’à moi si le dragon le permet. Montrez vous à moi, vous qui avez mutilé le dragon, je vous en défie.”.

Nous lui proposons dans deux jours au labyrinthe, il y sera avec Imma.

5-6h le 3/03/633

Branwenn a froid, encore un peu blessé. Homme de 40-50, blond, grisonnant, émacié, contusions partout, poignets et chevilles brisés.

Je le soigne un peu, Trosel complète avec un wish. Je lui explique la situation de Trosel (enfants-dragon, perte afinité, récupération via le dragon, flamme rouge, etc.)

Imma se réveille, guéri avec son chat mais celui-ci a l’air terrorisé… Il sort. Il est au 3 étage d’un bâtiment. Belle vue sur Khé la nuit.

Imma a un anneau dans la langue mais il ne peut pas l’enlever… Une femme lui tend un verre de vin et le drague (musique d’ambiance !).

Après une nuit chaude, Imma sent une douleur en lui (poison), il réussit à maitriser la femme et essaie de la faire parler. C’est elle qui suinte le poison par sa peau. 2e attaque de poison, Imma essaie de se séparer d’elle et demande au chat de changer de forme.

Un sortilège vient de me manifester au travers de l’anneau (roi sorcier). Leqel lui dit : “apporte la moi”.

Elle se suicide… Wenn Na Fre n’est pas content. Elle était de la tribu.

Retour avec Branwenn en discussion avec Trosel.

La flamme blanche doit agir sous le jugement/châtiment donc la destruction du dragon. Sorok pense que le dragon doit être “réduit” et ne pas se méler des affaires des hommes.

Branwenn serait prêt à “aider” un minimum Trosel pour repayer sa dette. Grosse discussion sur ce sujet de repayer sa dette: par quels moyens, pour quel objectif, etc. Trosel aimerait bien être entrainé par Branwenn, les autres demandent ce qu’ils y gagneraient.

Trosel propose d’œuvrer à guérir les hiérarques qui ont été mutilés par le dragon.

dodo puis réserve eau/vivres/etc.

4/03/633

Tv: 156 Tm: 215

Je téléporte tout le monde (Niv. 8 = 81) au labyrinthe.

Tv: 75 Tm 215

Nous sommes au labyrinthe. Je médite (Tv +12).

On voit un endroit avec un grand mat et un étendard de Wenn Na Fre. Une femme est au pied du mat. Longue robe blanche, manteau noir, turban, visage sombre (indienne). Nous voyant, elle se lève, un ver sort et Imma est dans le ver.

Elle est la fille (adoptive) de Wenn Na Fre. Elle s’appelle Lotus. Il y a qques jours, ils ont capturé et interrogé des membres de la Tribu et ils ont appris que Morgiane a été tuée. Lotus est sensée détruire la Tribu.

Branwenn remercie Imma.

Discussion avec Lotus, sur les destructions du Gardien & Morgiane. C’est Lotus qui a sauvé Imma du poison. Wenn Na Fre a créé l’enclave, permit le labyrinthe et a essayé de ne pas être complètement sous l’emprise du dragon.

Discussion sur les objectifs de Sorok, Trosel, etc. Trosel veut transformer le dragon, Sorok veut libérer les Emberoks. Branwenn pense que la Xoa est mauvaise et qu’il faut la détruire.

Wenn Na Fre (via Lotus) pense aussi que la Xoa est mauvaise mais il s’est quand même soumis.

La proposition de Lotus serait un accord pour travailler ensemble. Il y a une interaction entre les rois sorciers et le dragon et ils en font partie d’une certaine manière. Ce qui veut dire que modifier la Xoa implique ausi des modifications de la société

Wezer Hou est le roi de Wize. On visualise la carte. Wize est entre deux villes, l’une qui est le “fils” spirituel du dragon et l’autre, l’expression de la violence. La mort de Morgiane veut dire que le rapport entre rois-sorciers change.

Chaque roi-sorcier (ou chaque ville) est un nœud de la Xoa, celle-ci va se transformer.

Donc elle propose l’union contre les 3 villes/rois-sorciers qui menacent les autres et la destruction de la Tribu.

L’enclave a été créée pour affaiblir le dragon, en partie pour isoler Khé.

Une garantie possible serait que les Emberoks soient sous la responsabilité de Sorok lui même sous l’autorité de Wenn Na Fre.