[freebsd banner]

Sommaire

  1. 0633-03-11 (2007-10-14)
  2. 12/03/633
  3. 13/03/633
  4. 16/03/633

0633-03-11 (2007-10-14)

résumé : 3 personnes appliquées avec les forces blanche & rouge.

1er Sefi : illusioniste, pouvoir de rêver en dehors de Khôme, peut faire partager

2e : Ked : affinité soleil mais pas très éveillée

3e : Mess : se transforme en panthère, affinité soleil mais modifiée par nécromantique, lien avec un prêtre de Seth particulier, est un prédateur pour les créatures du sable. Entendu un cri lors du sort qui rappellait le cri du gardien.

12/03/633

1 ration + eau

Mess va se réveiller, sa blessure après a nuit s’est guérit. Il rêve qu’il a mangé. On lui apprend ce qui s’est passé. Il a vu un homme en colère, crane rasé, yeux clair qui brillaient, peau presque noire. Il l’a insulté et dit qu’il lui avait volé son pouvoir. Il a tué 3 danseurs, il a un petit sourire satisfait, sardonique.

Il parle en nécromantique “le feu née du sang s’écoulant de l’œil arraché d’Horus, lequel a été arraché par un sanglier lié à Seth”. Il a été soigné par Isis.

reste Krelet mais besoin de se reposer/méditer.

Tv: 71 Tm: 179

Mess a des doutes par rapport à Krelet qui reste pour lui une créature de la tribu. Peut-on considérer que son lien à la tribu est quelque chose dont on pourrait le libérer.

On veut lui proposer de le faire passer pour voir s’il veut être libéré ou pas. Dans le cas contraire, on exile de Khôme.

On se prépare.

Krelet revient d’irriguer les plantes. On va le voir.

Krelet semble un peu surpris, hésite un peu mais accepte sous l’influence “légère” de Sorok.

On va faire notre feu avec lui.

Toth apparait, le livre des morts sur le bras. Nahé lui demande de regarder Krelet mais ça ne semble pas possible.

Toth terrifie Krelet qui ne croyait pas aux ancients dieux. Nous le persuadons de rester quand même. Nous lui apprenons la mort de Morgiane, il a l’air de comprendre quelque chose, Nahé lui demande quoi ? Il pensait que Morgiane ne pouvait pas mourir. Nahé perçoit qu’il essaie d’esquiver la lecture des pensées. Il essaie en fait de contacter Morgiane via le souvenir d’un rêve.

Il menti quand il a dit ne plus avoir eu de rêve de Morgiane… Quand a-t-il rêvé de Morgiane la dernière fois ? Il y a pas longtemps mais elle n’a pas répondu.

Il déclare vouloir plutôt rentrer à Rhé, devenir un voleur et garder son pouvoir de traverser les murs. Il a l’air de vouloir contourner la vérification de la vérité.

Je me prépare, Nahé lui explique qu’il ne peut rien cacher au jugement.

Flamme blanche niv. 9 (Tm), Éveil (niv.9)/quête (niv.9) : changer et sortir de la tribu. Flamme rouge (niv.9).

Tm: 79

Les forces apparaissent, les flammes, la quête, le jugement. La lumière de Nuth sort de la bouche de Krelet, il se lève, tremble, suspendu dan sl’air, retombe par terre, sort en hurlant, bouscule tout le monde et la lumière le désintègre lentement sous forme de cendres.

Les gens sont terrifiés et comprennent que Krelet était toujours fidèle à la tribu.

Tm: 179 (merci Nahé pour les 100 Tm)

Emon progresse doucement, il fait des expériences avec Ked. Il a partagé sa T avec Ked. Sorok va les aider pour avoir un réservoir plus sur.

13/03/633

1 ration + eau (9 vivres / 5 eau)

on passe 3 jours.

16/03/633

Après méditation, etc.

Tv: 156 Tm: 179

Mess dit aux autres de ne pas allumer les feux le soir parce que ça éloigne les créatures du sable.

Ked et Emon ont réussi à faire de l’eau, récupérer la T. Kipa a envoyé des sorts pour apaiser ceux qui ont eu des cauchemards.

Sorok discute avec Wezer Hu.