[freebsd banner]

Sommaire

  1. 0633-06-22 (2009-11-01)
  2. 12/07/633

0633-06-22 (2009-11-01)

Représentant du Seth ancien, connait bien la vallée des tombeaux, retenu par les elfs blancs sur Ur.

Dans Khôme, armée, renseignementm etc. Les ex-exclaves s’entrainent, création d’une créature du peuple sable.

Trosel a trouvé un objet magique drove, un jeu de cartes, puissant chaotique. Il a parlé a Trosel.

Trosel se transforme en “Malice” et va avec Sorok et moi (invisible) au pays maudit.

On apparait dans les montagnes, pres d’un petit village. Pres d’une pature ou il y a eu des combats. Il y a des roulottes de forains qui brulent.

Les nobles sont des vampires (more or less). Il y a une peau écorché sur une croix de fer. C’est l’époux de Zola (PJ, sorciere du Chaos).

On se dirige vers la pierre ou Trosel a caché la chose. Un corbeau nous observe et sert d’espion.

arc a la main, fleche prete a partir.

Trosel extrait de la terre un morceau de tissu avec qque chose enveloppé dedans. On se barre. Retour à Iştraţi mais pas dans la tour de Trosel.

Ceci est un tarot demoniaque crée par une famille drove, 12 arcanes majeures (sentiments humains – passions), 9 couleurs, Roi-Dame-Chevalier-Ecuyer et 1-2-3-4-5. A n’utiliser que de la main droite, magie démoniaque, magie liée aux circonstances, démons ou autres.

On étudie les cartes, une des cartes me rappelle le symbole des sang-dragons.

Lune = cauchemar (il manque une carte, l’absence, chevalier) Coeur = sang

Certaines cartes sont chargées (2 de Larme, Roi et 3 de silence).

Il est midi, Trosel médite pour regagner sa Tv. On se prépare pour aller à Khôme.

Environ 1 GP/carquois (20 fleches), un arc long 2 GP. Bouclier 8 GP. Epée courte 1.5 GP Armure 4 GP Lance 0.5 GP

14 GP/h homme 3 GP/archer

On va à un comptoir de la guilde du nombre d’or. Je suis bien accueilli, on discute un peu de Brame (mort de Philippe de Valois par créature magique venant de Pericolosa (?). La guerre est arretée (il y a un gouverneur dont la position est instable) donc mes parents peuvent de nouveau faire du commerce.

On achète 100x (arc + 2 carquois) + 100x (bouclier romain, armure, épée courte, lance) pour 1700 GP.

50 GP pour une catapulte (500m). 50 feu grégeois pour 50 GP.

2 balistes avec 10 carreaux. 10j de délais

pret de 30 GP ā Sorock.

Moi : 257 GP/u et 57 WG (Christania) Tv: 44 Tm: 270

3 types de la Tribu dans les Embers. Un 4e avec lignage immortel mais hors Tribu. On va s’arranger pour un garder un pour faire passer de fausses infos et tuer les autres lrs d’exercices.

On réengage les sergents et l’instructeur pour un mois, Suryavarman paie. Il faut ramener les 8 instructeurs qui ne se batteront pas.

12/07/633

Lvl 10+10 !

1 pt caract. active (ego, création)+ 3 pts faculté + 2 pts combat (armes + mouvement) +1 volonté et +1 encaissement (+14 et +11) compétences : 14+2*tol = 20 pts HP : +2 = 34 Tv : 320

Solo : Branwenn

Rappel

Région du cercle de pierres, Branwenn est enfermé plus ou moins dans le role de Merlin. J’ai créé la forme d’un chevalier noir, avec une épée en forme de dragon avec une bille noire dans la bouche. Je suis entouré de demi-homme, j’ai sauvé deux femmes mais n’est pas été très bien accueilli, vu comme un homme fée.

J’essaie de retourner dans cette région. Trosel me téléporte là-bas. 3 GP pour avoir accès aux méduses.

GP: 254 GP/u

Kallhyl est plus entouré de sirènes, encore plus d’algues. Moins d’écailles, plus de squelettes d’aventuriers.

Jnsum,niv.5

J’essaie de reprendre la forme du chevalier noir. Réussite mais je suis ligoté dans un cachot. Armure, plus d’armes. Enchainé au mur, debout, qqu’un face à moi, visage mouillé.

Une dame, longue robe couleur vert, avec un vertugadin rouge. Elle a mon épée dans le fourreau, un autre chevalier est la, c’est lui qui m’a aspergé. Livrée blanche.

Elle tient l’épée qui la fascine et la dérange. Les armoiries blanche avec un lion de sable rampant sur champ d’argent. L’homme dit “Alors le sorcier, tu te réveille ?”. Je réponds “Il semblerait”. “Es-tu pret à nous servir une autre chanson ?”. “Pour qui est-ce que tu travailles, pour l’Enchanteur ?” - “Non mais etre vous pret a me croire ?”. “Ca dépendra de ce que tu diras. D’ou tient tu cette épée ? Du dragon ?” - “ Je ne suis pas un demi-dragon.” - “Tu as une arme sorcière”. “Si c’est une arme sorcière, comment pouvez vous la tenir ?” - “J’ai récité une psaume” - “Est-ce une menace ?” “Pourquoi vous menacerais-je ?” “Répond alors” “Je travaille seul” “ Que faisais-tu dans l’église ?” “Je crains de ne plus me souvenir, aidez moi” “Nous t’avons capturé dans l’église, tu ne t’en souviens pas ?”. “Partons” “ A quoi voyez vous que c’est une arme sorcière ?” “Le dragon a changé de position et c’est évident quand on la prend”. “Qui vous a dit que j’étais dans l’église et qu’est-ce qui peux vous faire croire que je travaille pour l’Enchanteur ?” “Il prétend que lq solution contre les hommes betes doit venir par lui. Qu’étais-tu venu faire dans ĺ’église. C’est moi qui suis rentré à main nue” “Et vous avec pu me maitriser ainsi ?” “Ne garde pas cette épée” “Je vais la remettre au père Eol” “Une épée a un pretre ?” “Ce n’est pas une épée mais un dart avec du poison”.

Ils partent.

“Qu’allez vous faire de moi ?” “ Tu seras nourri, tu ne mourras pas de faim” “ Sans proces sans possibilité de défense, vous tombez bien bas chevalier”

Le soir, bruit de gens en armes, pas mal d’agitation. J’essaie de suivre l’épée qui se déplace dans la tour. J’essaie de localiser Branwenn, sans succès.

LmdV pour sentir les forces alentours. niv.5, les fers sont “dissous”. LmdV niv.3 pour utiliser l’épée pour percevoir ce qu’il y a autour. Chambre riche. Gwen est en tenue de nuit, fenetre ouverte. Dehors ville fortfiée, agitation, torches, etc. Elle est assise sur le lit et elle regarde l’épée et son pommeau, sort l’arme et regarde la lame. Elle ne comprend les inscriptions sur l’arme. Elle a des livres autour d’elle. Livres de contes sur les sorcières, les maléfices, etc. Elle arrete et abandonne. Elle regarde le dragon “Si ce que dit le pere est vrai, si tu n’es qu’un monstreuse creation du chaos, il est normal qu’aucun livre ne parle de toi” “quels secrets caches-tu dans tes petites billes” et essaie de l’enlever. Une voix dit “Ne fait pas cela”. Un ado de 12-13 ans est assis la avec un haillon noir et qui est… chauve.

Elle regarde, lache presque l’epee, “Ti Corbeau est-ce toi”. Il sourit “heureux que tu ne m’ai pas oublié” “Comment le pourrais je te dois la vie”. “Je sais c’est pour ca que tu n’as jamais parle de moi au pere Eol”. Elle s’approche, passe sa main sur la tete “Il ne repousseront snqs doute jamais, souviens toi de ce que la fée a dit”. “Ca fait 4, 5 ans ? Tu es une vraie femme, moi je ne peux plus grandir, tu ne voudras plus jouer avec moi maintenant”

Gwen passe la main sur son crane “Quand je pense qure tu avais de si jolies boucles noires, tout ca est de ma faute”. “Mais pourquoi as-tu dit ca ?” “L’epee que tu as essaye de cache” “Tu l’as connais ?” “Oui c’est celle du chevalier noir” “Tu le connais” “Non mais j’ai deja tenu cette epee entre mes mains et c’est moi qui ai marque les inscriptions” “Tu ne sais pas lire” “ta langue oui ma princesse aux cygnes” “Ne m’appelle pas ainsi” “Tu te souviens quand nous pouviosn nous envoler” “tais-toi ca fait des annees, je suis sur que je ne peux plus, je suis qqu’un de normal maintenant. Je ne suis pas une demi humaine je ne suis pas comme toi je ne suis pas du peuple du chaos”. “Pourquoi es-tu venu me parler de l’epee” “peut-etre pour te sauver encore, tu ne dois pas l’avoirle chevalier noir en a besoin, il doit tuer le pretre avec”. “ Comment ? “ “Je sais lire les signes, la terre est maudite, le chevalier est comme la tempete il va tout bouleverser, il est necessaire, tout doit changer. Si nous voulons nous sauver des hommes betes” “Il travaille pour l’Enchanteur alors ?” “Non, l’Enchanteur ne sait pas qu’il existe, nous sommes tous des enfants du dragon, il essaie d’aider l’Enchanteur pqarce que la terre a besoin de ca, il va amener le Roi veritable. L’epee s’appelle tempete, c’est moi qui ai grave son nom dessus”. “Pouerquoi doit il tuer Eiole” “Eiole c’est lui qui, tu le sais bien” “Tu crois que si Eiole meurt, nous joindrons le camp de l’Enchanteur avec son petit roi, cet ecuyer ?” “Le chevalier noir le croit en tout cas, vous avez beaucoup d’influence ton frere et toi, si vous le joignez il pourra gagner sinon il sera defait voire tuer et l’Enchanteur aura perdu il devra se retirer” “Cette epee maudite doit tuer le pere Eiole, je dois la detruire” “Tu n’as pas envie de la detruire sinon tu l’aurais deja donnee, son oeil noir te fascine mais ne le detache pas, le pouvoir quitterai l’epee, tu ne sais pas manipuler un tel pouvoir”. “Alors si je descelle la bille…” “ Tu n’y arriveras pas et puis tu n’en a pas envie”. Le petit garcon se transforme en corbeau et s’envole. ELle se signe et lache l’epee. Puis la ramasse et veut la metter dans son coffre.

Je me teleporte a cote de l’épée, niv.4, elle s’enfuie et appelle son frere.

Son frere se precipite sur moi, je me teleporte dnas le couloir, des gardes arrivent. J’essaie de reperer Gwen. niv.3. Je me teleporte niv.3 pres de la porte. J’imite la voix du frere, la porte s’ouvre “J’ai besoin de parler de corbeau et de cygnes avec Gwen”.

Je prends de l’eau dans l’aiguillere et je suis la mere dans la chambre. La mere ranime la fille. “pourquoi voulez vous le tuer, ce saint homme”.

Discussion animée, la mere ne sait pas que sa fille est demi-humaine. Elle est vetue de peaux de betes et cherche des herbes un peu partout dans la foret. Elle a acquit ses connaissances aupres de l’Enchanteur il y a bien des années.

Porte fermée niv.2. Téléport église niv.2

reste 28 Tv

niv.2 pour trouver l’enchanteur, assez loin. Tv 10.

Je ressors et rentre chez Iştraţi. Après m’être reposé, j’essaie de localiser les autres.