[freebsd banner]

Sommaire

  1. 0633-11-05 (2012-10-12)
  2. deux séances ratées

0633-11-05 (2012-10-12)

deux séances ratées

A Mthy.

Tv: 406 Tm: 56

Le soleil se couche.

On a rattrapé la caravane des Gonduoks. Sorok discute avec le chef et lui explique que selon la loi ancestrale des Embers, les objets magiques sont interdits. Il lui demande d’aller les chercher. Trosel envoie une furie pour surveiller le chef. Trosel envoie deux sentinelles. Le chef amène un sac avec lui.

Il le vide : des pierres alchimiques (5 alectorius), un aimant, des osselets de divination (avec une bena), 8 doses d’un substance blanche (squale), 5 doses d’eau blanche, 15 doses d’écorce de saule, 2 doses d’elixir corvide, 1 nympite, 3 doses de poudre d’escampette et une dague (runes draconiques – +5 toucher/+10 dégats), un anneau (rune draconique – invocation, pas très clair, un démon : Vorzol; y a un mot de déclenchement: mort à l’Empire, mort à Varya – invocation 5h et 1x/mois – il est très vieux) et une boucle d’oreilles (constitution +2).

Sorok pense qu’il peut y avoir des objets magiques dont ils ignorent l’existence. Trosel envoie une deuxième furie pour identifier les objets magiques qui restent.

Un coffre a été vu par une furie, ils ouvrent le coffre avec des vetements, un très beau sabre. Trosel perçoit la présence d’argent à qques centimètres de profondeur sous le coffre. Trosel rameute ses forces, le chef est surpris. Une coupe en argent. Un ruban de soie blanche portant le blason des chakras (griffon et la croix celtique). Un miroir avec la marque des chakras. Trosel essaie de voir le passé du lieu et de l’objet. Trosel trouve qu’il ment (mais avec un excellent niveau).

Il avoue et demande qu’on épargne sa famille.

On revient à la citadelle avec lui tout seul. Il explique qu’il doit récupérer 50 esclaves, des hiérarques, il en a été chargé par Giacomo. La coupe protège contre la soif, le miroir permet de discuter avec Giacomo. C’est un ruban qui constitue un lien avec un très puissant dragon, Chakra. Il essaie de savoir au travers du ruban si j’ai du sang draconique.

Il doit ramener les esclaves vers l’ile funéraire.

Giacomo savait qu’il y avait des sorciers d’Io parmi nous.