[freebsd banner]

Sommaire

  1. 0633-11-05 (2012-11-13)

0633-11-05 (2012-11-13)

Sorok se rapproche du mur, puis le désintègre. Deux khômes tombent, une femme avec un couteau au travers de la gorge, tenu par un homme (nouveau perso :)). Sorok lui donne un coup de sa lance. Oops, il retombe inanimé.

La dague de l’homme et celle de la femme ne sont pas magiques. La besace contient des fioles de poison, de l’or. La femme a une chaine et une croix dessus. On l’attache sur une chaise. Il revient à lui. Il s’appelle Nakht (« le puissant »). Il a été esclave de Nenopher. Il vient de Vermili.

L’interrogatoire ne se passe pas très bien, il a tout oublié. Il pousse à un moment un cri perçant et ressent une douleur forte mais rapide à la poitrine. C’est un membre de la Tribu…

Cara lance un sortilège sur Nakht. Elle essaie de rétablir tous les événements de sa vie. Le pouvoir de Cara éveille comme un pouvoir enfoui de son afinité primaire. Afinité Chaos, Trosel perd une partie de sa Tv. Sensation de ne plus etre là dans la forteresse mais de voyage dans sa mémoire. Espace blanc puis des objets, des images reviennent. On est dans une ville, dans une allée encaissée et sombre. Nakht est parmi nous, devant dans cette rue, habillé différemment (pas en Khôme). Il est habillé avec une pourpoint rouge et noir, vermilien.

Nous avons la sensation d’etre à moitié transparent, d’etre là et pas la. Changement de rêve, forteresse qui est le tombeau de Morgiane. Wezer Hu s’est immiscé dans le rève et a proposé une alliance.

Réveil… étendus dans la pièce.

Trosel propose de se rendormir.