[freebsd banner]

Sommaire

  1. 0633-11-06 (2013-01-18)
  2. 7/11/633

0633-11-06 (2013-01-18)

Un garde Ember arrive, une caravane arrive du sud, conduit par un marchant de Rhé. On va accueillir la caravane.

Le prévôt va discuter avec le marchand. Ledit marchand veut discuter avec « les autorités ». Une des mercenaires a l’air de trouver ça assez rigolo.

Cara va donner de l’eau aux marchands & mercenaires. L’eau vient du puit, elle a l’air très bonne et pur. Un ghereg vient et examine tout le monde (cherche la corruption qui correspond à la Tribu).

Cara revient avec le marchand Orion et la mercenaire (jeune Khôme, mercenaire, bâton de fer, épée courte, armure légère en cuir sans doute en dessous) vers la forteresse du Lézard. Dans la salle d’audience à l’intérieur, avec qques soldats au dessus.

Orion veut nous parler hors de portée de la mercenaire, Anna Basset qui déclare être une initiée des Innommables. Orion est escorté dehors. Elle est intéressée par ce qui s’est passé à Rhé. Elle est initiée du labyrinthe mais pas une insoumise. Elle était esclave et s’est enfuie. Elle cherche un espoir contre les rois sorciers et le dragon.

Elle nous annonce que son innommable nous donne un cadeau, une petite cage qui a la taille d’une orange. Elle nous dit que ça aidera à prendre contact avec Wenn Na Fre. Trosel perçoit que l’objet est magique, il est chaud. Il l’étudie. Ca semble compliqué, il est fatigué et a le souffle court. Il rend l’objet à Annabasset. C’est sensé être pour Sorok. C’est un objet fabriqué par Wenn Na Fre dont il a fait don à l’innommable, autrefois.

Elle part « méditer » dans la salle d’entrainement avec Cara.

La nuit est tombée. Sorok fait une célébration des esprits.

Dodo.

Un bruit dans la pièce à côté, réservée à Serpent Azur nous réveille. Odeur de chair brûlée. Je pointe mon arc vers la porte. Une furie apparait à côté de Trosel, écoute et repart.

La porte est déverrouillée, Anna l’ouvre. Elle aperçoit le cadavre en cendres du garde. Il y a une jeune femme avec chemise, chemise bruns, yeux noirs, teint mate, hautes bottes. Elle a l’air surpris de voir le cadavre et regarde Anna. La furie passe au travers de la porte. La femme lève les bras et dit qu’elle s’appelle Sarah, qu’elle a juste ouvert la porte et vu le cadavre. C’est une maître de l’école de magie.

Anna accepte de se soumettre à la flamme blanche, niv.7. pour isoler et détruire la vespière qui est en elle.

Le cadavre se remet à brûler, avec des flammes blanches, se relève très lentement.

Annabasset la touche avec son épée mais s’en prend dans la hanche.

J’utilise LpqrMm pour dissoudre la créature. segment 8, niv.8. Les flammes disparaissent. Segment 6: LmdDdT pour détruire la tête, force génération. niv.5

7/11/633

Tv: 391 Tm: 56