[freebsd banner]

Sommaire

  1. deux séances manquées

deux séances manquées

9/11/633 (21/06/2013)

Combat entre Dagmar et Annabasset.

Note : Trosel a mis une branlée à Dagmar.

Nous sommes sur les terres du clan Elfstan, dans le village des sang-mélés

300 miliciens à Rachnof, env 200 guerriers chez les sang-mélés, 50 tués par les hommes de Dieu et 50 convertis. 50 frères mineurs et qques bonnes sœurs. Ils veulent niquer l’autre arbre-

Le clan a amené des bûches et ça fait un grand feu. Les anciens commencent à parler, le plus vieu a une barbe (rare) et de longs cheveux blonds.

Cara annonce que les sang-mêlés veulent détruire le 2e arbre et l’amadryade.

Un jeune elfe, Ragi, va nous servir de guide.

Ils nous demande de les laisser quelques temps pour délibérer. Ragi vient nous dire que le conseil a accepté de se joindre aux sang-mêlés pour nous aider et Cara est responsable de cette alliance.

Trosel se met en trance et essaie de contacter les Matrae.

10/11/633

On se met en route, il neige, on suit Ragi. Il conduit dans des épineux. On met des raquettes. Sorok récupère de l’écorce de saule. On s’enfonce pendant plusieurs heures sous la neige, Ragi prend son temps mais il sait où il va.

On débouche dans une petite vallée, chemin en pente, au centre de la vallée, se dresse une masse balnche arrondie. Il y a de la neige partout (igloo) Il nous dit de prendre les batons et d’écarter la neige. Il faut trouver l’entrée du temple, pierre très ancienne, assemblée sans mortier. Très solide. Temple de l’ancien peuple des Niktera. Après une heure, on trouve l’entrée arrondie.

Nous entrons, la lumière à l’intérieur vient de pierres accrochées dans le mur. On voit quelques reflets de créatures, genre libellules qui reflètent la lumière bleue. “Gardez vous de tout geste aggressif” dit Ragi. (des sylphes) Elles sont toutes féminine avec 6 ailes. Elles tournent autour de nous, intriguées par les cheveux des Khômes comme Nacht et moi. Restent à distance de Trosel par contre, elles en ont peur.

On entend une voix en faérique. Des pixies masculines apparaissent, sans ailes mais habillées, légèrement plus grand que les pixies féminines. Ils savent qu’on vient leur parler d’un danger et qu’on vient pour empêcher les autres de détruire la amadryade.

On décide de rentrer.

Cara, Trosel et Nacht vont vers le village des samg-mêlés pour les avertir de la décision des Elfes.

On se retrouve dans le village Elfstan.

Nacht a un sursaut, étouffe preque. Il vient d’obtenir plein d’info. Il a du mal à les localiser exactement.